Moto Classic Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

votre plus beau souvenirs en moto .........;

Aller en bas

votre plus beau souvenirs en moto .........; Empty votre plus beau souvenirs en moto .........;

Message  Alain Mer 4 Fév - 20:29

alors ici chacun de nous vas essayer de raconter son plus beau souvenirs vécu avec sa moto .....

pour ma part un beau souvenir c'est quand je suis partie en vacance en Espagne fin des années 80, j'avais mon sporstster , ma copine ma bonneville et une autre copine son yam 650 xs. nous roulions sur les routes les plus perdues allant de lac en lac pour y camper et s'y baigner.
les Espagnols étaient trés acceuillants, du côté de Lérida aprés avoir roulé dans une vallée où l'air était surchauffé nous sommes arrivés déshydratés devant un troquet.
nous avions l'impression de rouler devant la porte d'un four ouvert, même en chemise nous avions souffert de cette chaleur et étions pressés de boire enfin une boisson fraiche.
alors qu'enfin nous nous désaltérions un papy qui était avec ses collègues sur un banc sous un arbre se leva péniblement avec sa canne et s'approcha des motos fumantes à côté de la fontaine du village ; il pris de l'eau dans ses mains en coupe en aspergeant doucement chaque moteur de nos machines. nous avions trouvé ce geste trés touchant .....

votre plus beau souvenirs en moto .........; Photosmoto007hg1
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum