Moto Classic Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mettez sur le forum vos photos perso de bécanes classics, ici les motos d'Alain .

2 participants

Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty Mettez sur le forum vos photos perso de bécanes classics, ici les motos d'Alain .

Message  Alain Ven 6 Fév - 19:04

exemple :

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Photosmoto009qw5

1981
ma première moto . 2 ans et environ 25 000 km sans aucun soucis .


Dernière édition par Alain le Jeu 12 Fév - 21:07, édité 3 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty mes motos début des années 1980

Message  Alain Sam 7 Fév - 19:48

mon BSA et mon DUCAT
Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Photosmoto011pn6


Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Bsaccmmb4

1982 à 1984 , je garderais le B50 quelques années mais ne ferait pas plus de 15 000 Km avec , je roulerais en même temps avec le Mono Ducat et ensuite avec ma Triumph bonneville T 140.....


Dernière édition par Alain le Sam 14 Fév - 21:34, édité 5 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty 1984

Message  Alain Dim 8 Fév - 18:19

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Photosmoto008pw3

Ma première Bonneville que l'on me volera après deux ans de bons et loyaux services ....snif ! Sad


Dernière édition par Alain le Lun 9 Fév - 20:00, édité 1 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty Triumph bonneville Harris de 1987 , ma meilleure anglaise !

Message  Alain Lun 9 Fév - 19:49

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Photosmoto005mm1


Dernière édition par Alain le Ven 1 Mai - 19:35, édité 2 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty ma T140 de 1978

Message  Alain Mar 10 Fév - 21:55

une autre de mes Bonneville ...Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Photosmoto003hh8

année de la photo 1991 .


Dernière édition par Alain le Ven 20 Fév - 9:35, édité 1 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty Re: Mettez sur le forum vos photos perso de bécanes classics, ici les motos d'Alain .

Message  Admin Mar 10 Fév - 22:59

He ben!!!!!!! Que de Triumph!!! Je vais me metre a dos bcp de personnes mais moi j'aime pas trotro la bonneville, surtout la 750! Dsl Dsl!
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Nauphary

https://motoclassicmania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty ma T140 Nourish weslake

Message  Alain Mer 11 Fév - 20:32

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Photosmoto004af1[img]Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Bsa_1910[/img]

une épave acheté 5000 francs après avoir détruit ma Triumph nourish


Dernière édition par Alain le Ven 1 Mai - 20:24, édité 1 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty ma Gus Khun 750 commando

Message  Alain Jeu 12 Fév - 21:09

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Photosmotooy1
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty allez une Bonneville de plus ....

Message  Alain Sam 14 Fév - 21:26

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Motoalain004av5
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty Ma T120 de 72 ...

Message  Alain Dim 15 Fév - 1:09

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Triumpht20ux5
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty tiens Maxou, mon Gus-khun

Message  Alain Lun 16 Fév - 21:30

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Motoalain005wu2[/URL][/img]
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty Re: Mettez sur le forum vos photos perso de bécanes classics, ici les motos d'Alain .

Message  Admin Lun 16 Fév - 21:35

Vraiment trés belle! Je suis charmé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Nauphary

https://motoclassicmania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty encore ma Gus-khun

Message  Alain Mar 17 Fév - 19:34

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Photosmoto001ki7[/URL][/img][img]Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Photos11[/img]


Dernière édition par Alain le Ven 1 Mai - 19:37, édité 1 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty Re: Mettez sur le forum vos photos perso de bécanes classics, ici les motos d'Alain .

Message  Admin Mar 17 Fév - 19:41

Grrrr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Nauphary

https://motoclassicmania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty mon sportster

Message  Alain Mer 18 Fév - 17:59

[img]Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Moto_a10[/img]


Dernière édition par Alain le Mar 24 Fév - 19:44, édité 2 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty ma guzzi T3 calif

Message  Alain Ven 20 Fév - 9:28

[img]Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . T3_cal13

modèl 1978 , moto que j'ai acheté en 1987 et volée aprés 8 mois, une excellente machine.
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty mon Morini

Message  Alain Sam 21 Fév - 20:03

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Morini10
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettez  sur le forum vos photos perso de  bécanes classics,  ici  les motos d'Alain . Empty Re: Mettez sur le forum vos photos perso de bécanes classics, ici les motos d'Alain .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum