Moto Classic Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Norton Commando 850 Mk1

3 participants

Aller en bas

Norton Commando 850 Mk1 Empty Norton Commando 850 Mk1

Message  Admin Sam 23 Jan - 22:31

Comme mes chers oncles le savent, depuis tout petit (pas trop petit quand meme) j'ai toujour voulu posséder une Norton Commando! Mais attention pas celle du paternel! Noonnn je suis dificile et capricieux, je voulais une Norton Commando à moi! J'étais toujours parti dans l'idée de trouver une 750 à retaper ou dans son jus, si possible une Gus Kuhn (histoire d'etre encore plus difficile). Mais a chaque fois: choux blanc, c'est à dire que soit les motos étaient a des prix inabordables, ou soit leur états ne m'intéressaient pas, ou encore elles étaient déja vendu lorsque le paternel passais le coup de téléphone: Allo c'est pour la Norton? Elle est déja vendu, désolé.... (une phrase destructrice qui m'a fait passer des nuits blanches!).
Mais maintenant que j'ai enfin l'age de pouvoir passer le permis et surtout que je suis équipé d'un ordinateur :-) j'ai pu trouver mon bonheur sur internet, et dans quelques mois (j'espére) je pourrais meme le conduire!!!! Alors voila, c'est une Norton Commando 850 Mk1 de juin 73 venant des USA, car en effet comme tout le monde le sait, 80% des motos produite par N.V.T étaient exportées aux USA.
Elle est dans son jus, piqué par endroit, certaines piéces abimés, mais le plus important est la: une Commando :-))) qui plus es certainement la plus puissante produite en version standart (culasse RH4!), il semblerait d'ailleur qu'elle n'a jamais été ouverte. Enfin bref il y'a du taf!! J'invite d'ailleurs les membres du club a apporter leurs papier à poncer (400 ou 600) et a venir m'assister. :-)

Pour ma part je pense qu'il vaut mieux s'acheter une moto a retaper, histoire de savoir ce qu'il y'a dedans que d'acheter une moto dites "état concour" à laquelle on ne peut attribuer qu'un gros point d'intérogation et faire confience au vendeur qui vous vend 9 000 Euro la machine :-). Mais je reconnais qu'il faut avoir le temp pour remonter une moto, meme si je pense que cela ne s'adresse pas qu'aux fonctionnaires et aux étudiants. Je vous invite donc à faire comme moi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Nauphary

https://motoclassicmania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Norton Commando 850 Mk1 Empty Re: Norton Commando 850 Mk1

Message  Admin Sam 23 Jan - 22:39

Norton Commando 850 Mk1 Dscn3901s.th

Norton Commando 850 Mk1 Dscn3907.th

Norton Commando 850 Mk1 Dscn3906u.th

Désolé pour la taille des photos je n'ai pas réussi à les comprimer. Cliquez dessu pour les agrandir!
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Nauphary

https://motoclassicmania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Norton Commando 850 Mk1 Empty Maxime en Commando

Message  BERTO Dim 24 Jan - 2:29

Cher Neveu..

Permets moi ici de te féliciter pour ton achat. Tu as enfin trouvé celle qui te fait rêver, et de par tes bons soins tu va pouvoir la faire rouler.
Certes un peu d'huile de coude, de temps et de pièces il te faudra envisager, mais l'effort sera récompensé quand tu pourra la démarrer.
Après l'obtention de ton papier rose, et la réfection de la machine, ton plus grand bonheur sera enfin de la chevaucher
Tiens nous informé de l'avancement de la restauration, et a la fin de celle ci tu aura toutes nos félicitations.
Amitié
BERTO
BERTO
BERTO

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : St Nau City

Revenir en haut Aller en bas

Norton Commando 850 Mk1 Empty Re: Norton Commando 850 Mk1

Message  blouson noir Lun 25 Mar - 2:39

bonjour ,
Aujourd'hui cette moto a du ètre finie de sa remise en route .
Il serait interressant de nous raconter ça !

blouson noir

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Norton Commando 850 Mk1 Empty Re: Norton Commando 850 Mk1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum