Moto Classic Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presentation.....

4 participants

Aller en bas

Presentation..... Empty Presentation.....

Message  BERTO Dim 18 Jan - 22:08

Coucou bonjour hello..
My name is Berto, je me tairais sur mon age, car je le fais peut être pas, et ici ce n'est pas le sujet. Vieux motard que jamais, j'ai passé le permis il y a..pfff.. je sais pas compter, mais un certain nombre d'années. A 17 ans j'ai donc eu ma première moto une BSA Golstar indémarrable au kick. Un copain qui me suivait tout le temps m'aidait a la démarrer la poussette.. On suivi moultes Anglaises dont plusieurs Bonneville 650 et 750, des Norton Commando dont une Gus Kuhn bleu pailleté, Trident, BSA Rocket 3, Electra Glide Harley Davidson, Royal Enfield Interceptor etc.. J'ai bifurqué ensuite vers une Italienne de Rêve.. Noire et Or.. une 900SS couple conique.. j'ai pas dit comique.. qui m'a laissé un souvenir impérissable..Pour les connaitre et pour essayer de les comprendre j'ai possédé deux trois japonaises dont j'ai oublié le nom, et qui n'ont pas marqué mon existence..Mais j'ai essayé.. sans succés..Actuellement je roule en Italienne a courroies, une ST2, avec laquelle je roule pas mal (Espagne Italie Ile de Man etc..) Dans mon garage, trône une Cagiva Elefant et une 900 Darmah qui devrait démarrer dans quelques mois..Trésorier au Moto Classic Mania je fais partie des trois membres fondateurs..et je souhaite une longue vie au club car nous sommes la pour faire vivre des machines des années 60/80. Un rassemblement annuel, en septembre, est organisé et permet de se retrouver entre possesseurs de motos quelles que soient leurs marques.. Biz a tous.. bounce Very Happy Shocked


Dernière édition par BERTO le Dim 18 Jan - 22:43, édité 2 fois
BERTO
BERTO

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : St Nau City

Revenir en haut Aller en bas

Presentation..... Empty Re: Presentation.....

Message  FilleBerto Dim 18 Jan - 22:10

C'est pas une présentation mais un roman que tu nous as fait.... Laughing
Et pour ton âge, c'est indiqué à droite de ton message, dans ton profil!

Biiiiiiiz
FilleBerto
FilleBerto

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : St Nau/ Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation..... Empty Re: Presentation.....

Message  Admin Dim 18 Jan - 22:52

Bienvenue mon cher tonton ! Et bon surf sur le forum ! Et je vois que ta vie t'a permis d'avoir un bon nombre de très belles machines ! J'aime bien la Gus Kuhn pour ma part ! La Seeley Gus Kuhn de 1971 est pour ma part la plus belle machine qui a jamais existé ! Si tu veux, ça sera avec grand plaisir que tu postes des photos de tes anciennes motos sur le forum ! Pour le plus grand plaisir de nos yeux!


Dernière édition par Admin le Sam 28 Mar - 19:46, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Nauphary

https://motoclassicmania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Presentation..... Empty salut Berto

Message  Alain Mar 10 Fév - 22:08

ne t'arrète pas en si bon chemin ....Presentation..... 2529vcustomrw3
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation..... Empty Re: Presentation.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum