Moto Classic Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation Alain

3 participants

Aller en bas

présentation Alain Empty présentation Alain

Message  Alain Mar 3 Fév - 9:37

alors présentation....

Alain , premier 2 roues un 50 cc gitane testi, ensuite un Ducati 350 mono acheté en 1981 avec lequel j'ai passé le permis en candidat libre, trés bonne machine qui ne m'a laissée que d'excellents souvenirs, d'autant que je n'avais que cette moto pour me déplacer. travailler, partir en week-end, draguer les filles....etc
ensuite aprés quelques dizaines de milliers de km sans soucis je me laisse tenter par un BSA B50 avec partie-cycle CCM, moto sympa mais trop exclusive pour un usage quotidien....et pourtant .
aprés une double fracture ouverte tibia et péroné en faisant le con moto, 390 Husky WR, je roulerais quelques mois en MZ side-car . sympa avec les béquilles et une jambe dans le platre.
donc je m'achète en 1983 une superbe Triumph bonneville T140 de 1982 presque neuve , je roulais pour ici dire tous les jours avec, environ 35000 km par an . mais un jour elle me fut volée sur la côte d'azur, je roulerais donc en dépannage avec une moto trés sympa , une Guzzi T3 california que je me ferais voler aussi. j'habitais sur la côte d'azur ...Fréjus St Raphael.
de nouveau à pieds j'échange le B50 qui était posé dans un garage chez Pech à Montauban contre un 900 Dharma qui me laisse en rade aprés quelques centaine de km. lol!
je vais par la suite user 3 autres Triumph bonneville, T 120 et T 140 certaines sans soucis et d'autres de véritables boites à chagrin.
je me servirais de mes anglaises pour aller bosser , me déplacer le week-end et partir en vacance pendant une dizaine d'années.
j'aurais aussi un sportster acheté neuf avec lequel je ferais 45000 km la première année tellement content d'avoir une moto sympa et fiable.

je récupère et remonte une superbe Triumph café-racer avec moteur 8 soupapes Nourish, fourche cériani, frein AP Loockeed 4 pistons, roues de TZ...etc , et m'explose la gueule en me tapant la bourre avec un 750 GSXR. hosto .
le temps de me refaire financièrement je roule en BSA A65 Lightning dans son jus.

je fais par la suite l'acquisition d'un magnifique Norton gus-khun tout d'origine avec seulement 16000 km, une première main avec carte-grise Gus-khun, mais moto trop exclusive pour moi, je la revends à regret aprés deux an. je vais rouler ensuite avec un 750 série 5 de 1971 et aussi avec un attelage BMW 100 rs squire.
j'aurais quelques temps une autre bonneville 750 mais je l'a revendrais sans avoir beaucoup roulé la BMW étant une excellente moto .

voilà en bref, j'ai du en oublier quelques unes qui ne m'ont laissées aucun souvenirs, aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'un 350 Morini avec lequel je participe à toutes les balades du club, et pour mon usage régulier j'ai un Ducati-cagiva éléfant.
[img]présentation Alain Ducatimonoqj5[/img] geek


Dernière édition par Alain le Sam 21 Mar - 11:32, édité 3 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Alain Empty Re: présentation Alain

Message  Admin Dim 8 Fév - 0:18

Une belle présentation mon cher Alain! Je te souhaite la bienvenue et je te remercie de ton implication ds le site! Very Happy Belle foto, bon gout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Nauphary

https://motoclassicmania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation Alain Empty Re: présentation Alain

Message  Alain Dim 8 Fév - 15:31

présentation Alain 1jada6420mb6

merci Maxou, tu devrais dire à tes oncles de s'impliquer un peu plus , non ?
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Alain Empty Re: présentation Alain

Message  FilleBerto Jeu 12 Fév - 1:26

Ouais moi j'suis pas trop d'accord pour les photos là... c'est un forum de moto ou...?? Razz
Ms bon comme je suis en minorité ici je crois que j'ai pas mon mot à dire Surprised
FilleBerto
FilleBerto

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : St Nau/ Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

présentation Alain Empty fille et moto

Message  Alain Jeu 12 Fév - 12:35

salut minette,

OK, pour les photos, pas de filles nue et avec un lien directe avec la moto classic ......... Laughing
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Alain Empty Re: présentation Alain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum